Parents écloreurs

Ecloreurs ?

Alors vous voilà devenus parents écloreurs, c’est officiel !

Formidable nous direz-vous!
Mais de quoi parlons-nous? 

Un parent écloreur…

C’est un parent qui accompagne les supers héros du monde de demain. Ni plus ni moins !

C’est un parent qui cultive son jardin intérieur pour y faire pousser de belles fleurs et de beaux fruits et légumes ! Il prend soin de ses croyances, de ses émotions pour entrer en relation depuis le coeur et la bienveillance. Il a conscience qu’il est créateur de sa réalité et que ce qu’il cultive en lui sera ce qu’il produira autour de lui.

Un parent écloreur, il a envie d’être qui il est vraiment, authentique, vulnérable et ouvert. Il a souhaite offrir ce qui est le plus juste et le plus libre à son enfant. Il aspire à proposer une version joyeuse de la vie sur Terre.

Un parent écloreur c’est aussi une personne qui a envie de redonner à la naissance toute sa dimension sacrée. Entendez sacrée comme magique, honorée, respectée, dans la vraie présence de ce qu’elle propose de vivre, dans l’inclinaison devant plus grand que soit, dans l’ouverture à ce qui est. Voyez sacré comme précieux, hors du commun, incroyablement beau !!! Sentez sacré comme sage, riche d’enseignements et source d’émerveillement… pure sagesse universelle.

Un parent écloreur, ce n’est pas toujours évident. Parfois c’est confrontant, exigeant, épuisant. Doutes et remises en question font partie de son aventure!

Mais les parents écloreurs vivent en lien de cœur avec d’autres écloreurs qui ont les mêmes aspirations. Ils se font miroir et cherchent à faire alliance pour évoluer encore et goûter à l’amour, surtout. Ils partagent et s’inspirent les uns les autres.