Les chemins individuels

– Une exploration intime de soi pour plus de clarté et de liberté. 

Chemins individuels Eclore
Quelle que soit votre saison

Désir d'un enfant

Vous voulez préparer la conception en conscience et vous sentir prêts à accueillir une petite âme.

Attente d'un bébé

Vous voulez accompagner votre bébé dans son voyage d'incarnation et préparer un accouchement intuitif.

Accueil d'un nouveau-né

Vous voulez vivre le temps qui suit naissance dans la douceur, la confiance et la reliance en famille.

Quête d'équilibre

Vous voulez prendre soin de ce qui a été chamboulé et bâtir votre nouvelle réalité de parents.

Nous vous accompagnons

Pour accompagner votre chemin de parentalité, nous vous proposons des séances individuelles. Nous explorons ensemble ce que le devenir parent vient toucher chez vous. Selon nous, l’accueil d’un Être sur Terre est un chemin de réenchantement du vivant en soi et autour de soi. C’est une invitation de transformations, source de précieux apprentissages, confortables et parfois inconfortables, qui nous permet de toucher qui nous sommes et qui nous désirons être réellement. Sur ce chemin vers plus de liberté, nous sommes en joie d’être en présence et soutien depuis nos cœurs, nos expériences, nos vécus et nos qualités propres. Les accompagnements se tissent au fil des rencontres au plus proche de vos besoins de l’instant (de votre vécu saisonnier). Soins de l’âme, du corps, du cœur, du mental, ils peuvent être intuitifs et énergétiques selon notre gamme d’outils et l’intention posée pour la séance. 

Mains Eclore chemin individuel
Vers votre vérité

Les chemins saisonniers individuels

Ce sont des séances au service de votre vécu unique, seul.e ou en couple,

pour accompagner l’éclosion d’amour et de conscience que l’arrivée d’un enfant contient.

Avec qui et comment cheminer?

Quelle que soit votre saison:
– POUR COMMENCER, nous vous proposons une séance clarification de 1h pour échanger sur votre vécu et identifier vos besoins, vos désirs, vos objectifs et votre élan saisonniers.
– POUR PLONGER, nous vous proposons de cheminer au minimum sur 4 séances cheminement à planifier selon votre rythme. Cet engagement sur le chemin d’évolution nous semble essentiel et signe l’intention posée par Éclore: vous permettre de toucher d’un peu plus près votre vérité.
Nous sommes une équipe de femmes ayant chacune sa couleur et sa touche. Nous voici, ci dessous, écoutez-nous et lisez-nous avec votre cœur, posez-vous dans votre souffle et sentez qui sera, à ce moment-ci, la personne avec qui vous avez envie de faire un pas de plus. Dans certain cas, il sera possible que nous vous proposions de vous accompagner en binôme ou en trinôme.

Aurélie

France - Drôme

« Ce que nous croyons possible définit ce que nous sommes capables de créer »
Nassim Haramein

Maïté

Belgique - BW

« Always let your conscience be your guide »
Jiminy Cricket,
Pinocchio

Ophélie

France - Alpes de haute-Provence

« C’est notre attitude, plus que notre aptitude qui détermine notre ultime altitude »
Zig Ziglar

Stéphanie

Belgique - BW

« Où cours tu?
Ne sais tu pas que le ciel est en toi? »
Christiane Singer

Ensemble, allons rencontrer vos trésors intérieurs pour que vous puissiez les offrir au monde.

En pratique

La séance clarification dure 1h. Elle se déroule en ligne via Skype ou Zoom.
Votre participation est de 60€.

Les séances cheminement durent environ 1h30. Elles se déroulent soit en présentiel (Belgique ou France – voir nos lieux d’exercice dans nos fiches personnelles), soit en ligne via Zoom ou Skype de partout dans le monde.
Votre participation est de 80€/séance.

Vous pouvez prendre votre rendez-vous directement dans nos agendas en ligne via nos fiches personnelles (cliquer sur un des boutons « Voir fiche personnelle – prise rdv » en regard de la personne qui intuitivement vous attire). Le paiement se fait par virement bancaire à la prise de rdv.

* Vous pouvez compléter votre chemin saisonnier individuel par des outils et des rencontres entre parents jardiniers du nouveau monde en vrai ou en ligne

* Si vous êtes enceinte et que vous habitez dans nos régions (Brabant Wallon belge), vous pouvez bénéficier du Nid qui abrite vos projets d’accouchement à domicile ou en tous lieux de naissance (aussi en Drôme française).