Ophélie eclore

Ophélie

Accompagnante de Chemins
Créatrice d’Outils

A la question "Qu'est ce qui m'anime dans la naissance?"...

Qui suis-je?

Une femme amoureuse de la Vie.

Après avoir cheminé dans l’acceptation de mon corps, de ma famille, de mon histoire, de mes choix de vie et d’expérience, je suis tombée en Amour de la Vie, de ma Vie, de tout ce que je vis.

Ce Chemin de la Joie, du Sens et de la Fluidité s’est renforcé grâce à la rencontre des Baleines et de mon Amoureux à cette occasion. Ils ont amplifié ma vie : m’ouvrant à davantage de possibilités, d’abondance, à voir au-delà de mes limitations… pour accueillir notre fille il y a 2 ans dans un état de grâce et d’unité. Ce chemin de mère a ouvert davantage mon cœur, m’a amené encore plus d’humilité et de douceur pour moi-même.

Nous attendons notre 2ème Soleil pour cet été.

J’aime contempler les beautés de la Nature qui m’inspirent et me guident. J’aime sentir mes cellules vibrer et pétiller, j’aime chanter, danser, voyager en moi-même et sur Terre. J’aime les plaisirs de la Vie et de la matière.

Depuis 20 ans, j’accompagne les mises au monde, l’humain dans tous ses pas-sages de vie.

J’ai à cœur de soutenir la révélation et l’intégration de sa lumière.

Dans ma sacoche

Quelques qualificatifs : Sage-femme, passeuse d’âme, énergéticienne.

Je peux dire que je suis tombée dans la marmite du monde subtile à l’âge de 16 ans. En 25 ans, je suis allée découvrir de nombreuses facettes de l’invisible pour comprendre l’importance de vivre ces fréquences avec simplicité et l’envie de démystifier et de rendre accessible ces notions à tous.

J’ai observé qu’il était essentiel d’accompagner toutes les dimensions de l’être : ses émotions et son corps évidemment, car l’un ne va pas sans l’autre.

Différents séminaires, formations, guides, livres m’ont soutenu dans mon chemin de croissance, qui fait qu’aujourd’hui une synthèse naturelle a pu s’intégrer et me permettre de partager simplement.

Mon expérience de sage-femme : 3 ans en hospitalier et 9 ans à domicile pour accompagner les naissances à la maison m’ont donné un ancrage, un élan de vie et m’ont offert une magnifique préparation à ma maternité. J’ai pu être témoin de la magie de la Vie, de ses mystères, de ses résonances et ouvrir les yeux sur le palpable de cette réalité.

Mettre de la Conscience, donner du sens, fait partie de mon fonctionnement pour intégrer les changements.

Relier toutes les parties de soi pour amener l’unité en soi en ayant toujours à l’esprit que chaque élément quelque soit son domaine amène une grille de lecture différente et complémentaire.

Du massage aux soins énergétiques, de l’alchimie cellulaire à la communication transformative, des connexions en soi, à son corps à des connexions stellaires, les outils sont variés pour accompagner l’être dans sa globalité.

Je kiffe les bains d’amour cellulaires et les reliances aux mondes ultra-terrestres.

Dans ma posture

Des mots qui m’inspirent pour mes accompagnements : Quête de Sens, Horizontalité, Rendre son pouvoir à chacun pour gagner confiance en soi, en son potentiel et contribuer à l’évolution du monde dans sa spécificité.

Objectifs : Amener Paix et harmonie dans les espaces en soi où il y a besoin pour se sentir bien et permettre à l’énergie d’Amour de circuler librement et ainsi rayonner pleinement qui nous sommes.

Trouver son autonomie avec des outils accessibles et simples

Se connecter à soi, à ce qui nous anime, nous faire plaisir pour vivre notre Vie en Joie, en douceur et vibrer l’Amour.

J’aspire à ce que les Êtres soient en Joie de Naître sur Terre et donc que leurs parents les accueillent dans cette vibration.

Les espaces où j’œuvre dans Éclore ?

Mon lieu d’exercice ?

  • Zoom, skype ou whatsapp pour être tout proches quelque soit la distance.
  • Atterrissage prévu dans les Alpes de haute-Provence mi-juin et rendez-vous sur place possible