Les soins cheminement

– Une exploration intime de soi pour plus de clarté et de liberté. 

Eclore sages-femmes (2)
Quelle que soit votre saison

Conception, naissance, cocon ou équilibre, vous cherchez à vivre cette période de vie avec le plus de fluidité et de conscience. Vous avez besoin d’un soutien, d’un regard extérieur, d’une écoute attentive, d’une prise d’altitude et d’outils pour avancer serein.e. Vous cherchez une personne prête à vous accompagner dans ce que parentalité vient éveiller chez vous.

Nous vous accompagnons

Le soin cheminement est un temps pour vous. Un temps pour poser les choses, débroussailler, ôter les freins, remercier l’ancien, ouvrir aux possibles et oser être, encore un peu plus, soi-même. Lors d’un soin cheminement, nous prenons le temps de définir votre intention. Ensuite, nous nous mettons à l’écoute de ce qui est présent et cherchons ensemble les chemins vers plus de légèreté. Nous mélangeons les outils et les approches pour vous apporter ce qui semble juste pour vous au moment de la séance.

Fond Eclore
Vers votre vérité

Les soins cheminement

Ce sont des séances individuelles ou en couple 

qui accompagnent votre transformation intérieure.

Le soin cheminement

Il peut se prendre tout au long des 4 saisons de la naissance. C’est un soin personnalisé qui accompagne ce qui se vit d’unique dans votre parcours de parents. Il s’adapte également aux situations particulières lors de deuils ou de traumas. Lors de ce soin, dans nos sacoches, nous mettons nos casquettes d’accoucheuses, pas seulement des bébés mais bien dans ce cas-ci, des parents. Nous avons des tas d’outils, intuitifs, affectifs et énergétiques, que nous aimons combiner les uns aux autres pour vous rendre de plus en plus autonomes. Dans notre posture, nous choisissons de mettre un maximum de bienveillance, de confiance, d’ouverture et de patience pour colorer le cadre de notre travail commun. Nous souhaitons que vous vous sentiez en sécurité, reconnus, soutenus et encouragés à donner la meilleure version de vous-même.

En pratique

Comment?

Le soin dure en général 1h30. Vous pouvez apporter votre carnet si vous en avez un. Après le soin, prévoyez un temps pour vous pour intégrer et flâner. 

Où?

– Ce soin peut être réalisé en ligne (via zoom) ou en présentiel.
– Pour celles et ceux qui sont en Belgique, nous sommes sur Braine l’Alleud.
– Pour celles et ceux qui sont en France, nous sommes dans la Drôme.

Combien?

80€, payable à la prise de rendez-vous par virement bancaire.

Prendre rdv

2 possibilités s’offrent à vous:
– Vous savez que vous voulez entamer une démarche de cheminement et vous savez avec qui vous voulez le faire -> vous prennez directement un rdv pour un soin cheminement.
– Vous n’êtes pas vraiment au clair avec vos besoins, vous cherchez encore la personne et la façon d’accompagner qui correspondent à votre situation -> vous visitez nos fiches individuelles et vous prenez rdv pour une séance rencontre et clarification (60€, 1h) pour faire le point, déposer votre vécu et mettre au clair des axes d’accompagnement et de cheminement.

Ensemble, allons rencontrer vos trésors intérieurs
pour que vous puissiez les offrir au monde.